Apparatus Studio chez Triode - homme déco

Apparatus Studio chez Triode

Apparatus Studio chez Triode

Jusqu’au 28 août 2016

Apparatus Studio chez TriodeLa galerie Triode accueille Apparatus Studio pour leur première exposition en France. Le studio fondé à New York par Gabriel Hendifar et Jeremy Anderson dessine et fabrique une gamme d’objets, de mobiliers et de luminaires au luxe délicat combinant le cuir, le laiton vieilli, le verre poli ou la porcelaine. Nés d’assemblages de composants d’éclairage rétro et de matériaux nobles, les luminaires Apparatus, avec leurs formes sculpturales et parfois brutalistes, leurs matériaux patinés et leur lumière chaleureuse, ont rapidement conquis le cœur des décorateurs et architectes du monde entier. Dénicheur de talent outre-atlantique, Jacques Barret leur consacre tout naturellement leur premier focus français jusqu’au 27 août 2016 et devient leur distributeur attitré.

Gabriel Hendifar, directeur artistique venu de la mode et de la décoration d’intérieur, a dessiné pour la marque Jmary et a récemment fait partie de l’équipe créative de Raquel Allegra.
 Jeremy Anderson a quant à lui quitté sa carrière dans les relations publiques pour rejoindre Apparatus. Son œil aiguisé de voyageur compulsif et ses talents de potier en disent long sur sa passion pour les détails artisanaux.

Le tandem sera à Milan la semaine prochaine pour le Salone del Mobile pour présenter la table primitive et géométrique Portal avant d’installer une sélection de luminaires et d’objets au 28 rue Jacob dans le VIe arrondissement.

Triode, 28, rue Jacob, 75006 Paris.Maps_Google
www.triodedesign.com