Bar du Parister, expérience fruitée

Bar du Parister, expérience fruitée

 Cocktails 

Avec les beaux jours, les bars vont de nouveau vous proposer leur carte de cocktails qui sentent bon le soleil. Et si vous en profitiez pour sortir des sentiers battus des célèbres Mojito, Cosmo, Margarita… pour tester les créations des chefs barmen ? Des cocktails signatures dont seul l’homme au shaker en a le secret. Tout comme les chefs en cuisine, ils jouent les alliances pour nous ouvrir sur d’autres saveurs.

Bar du Parister, expérience fruitée

Inauguré il y a peu, l’hôtel Parister a ouvert sa terrasse pour le printemps et vous propose une carte de cocktail à son image : très green. Ce lieu au cœur des faubourgs, a misé sur le végétal et lui donne une place importante aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il nous offre, ainsi, une pause végétal et reposante dans la capitale où le minéral et le bruit prédomine.

Sa carte de cocktails signatures ne pouvaient qu’être le reflet de leur univers. Le Gin, la Vodka, le Bourbon ou bien encore le rhum, font les yeux doux aux fruits tout en se laissant caresser par les douces saveurs du concombre, du basilic, de la menthe ou bien encore de la cannelle. Jusqu’à 2 heures du matin, le bar vous emmène dans un voyage bucolique où nos papilles adorent s’y promener.

19, rue Saulnier, 75009 Paris. www.hotelparister.com

efficitur. libero id facilisis ut dolor Nullam vulputate, ante. quis,