Bar du Shangri-La, expérience botanique

Bar du Shangri-La, expérience botanique

 Cocktails 

Avec les beaux jours, les bars vont de nouveau vous proposer leur carte de cocktails qui sentent bon le soleil. Et si vous en profitiez pour sortir des sentiers battus des célèbres Mojito, Cosmo, Margarita… pour tester les créations des chefs barmen ? Des cocktails signatures dont seul l’homme au shaker en a le secret. Tout comme les chefs en cuisine, ils jouent les alliances pour nous ouvrir sur d’autres saveurs.

Bar du Shangri-La, expérience botanique

Ouvert à tous, les bars des grands hôtels vous proposent de vivre une autre façon de découvrir les cocktails. Généralement dans une ambiance cosy, vous pouvez débuter votre soirée loin des turbulences de la vie Parisienne. Le Shangri-La pousse le concept encore plus loin en ouvrant son bar, à l’ambiance Napoléonienne, à une expérience inédite autour des épices et les herbes.

Une carte signature qui vous fera voyager vers des saveurs uniques et surprendra vos papilles. Comme avec le Nautilus où le concept est de manger une feuille d’huître tout en buvant son cocktail à base de vodka et de gin ou bien encore le Xerik qui mélange le bourbon, le mezcal, la betterave et le poivre blanc. Des cocktails très conceptuels où même le célèbre Spritz est revisité façon botaniste. Le tout servi dans des verres originaux pour vous entraîner vers d’autres univers. Nous vous conseillons de choisir le cocktail emblématique le Nektar à base de cognac et d’hydromel qui vous fera plonger au cœur de la ruche.

10, avenue d’Iena, 75116 Paris. www.shangri-la.com

Aenean Phasellus Aliquam elit. Nullam at felis nunc Donec pulvinar