Brasserie de l’Isle Saint Louis, la pure tradition

Brasserie de l’Isle Saint Louis, la pure tradition

Brasserie de l’Isle Saint Louis, la pure tradition

C’est sur l’Isle Saint Louis, cœur historique de Paris, que cette brasserie a élu domicile depuis plus de 50 ans, avec aujourd’hui, à sa tête, Jérôme Kappe. Lorsque l’on pousse la porte, c’est un véritable voyage dans le temps.

Peinture aux fenêtres, bois, banquette en cuir rouge, animaux empaillés… tous les ingrédients sont là pour nous rappeler ces vieilles brasseries alsaciennes et qui nous envoyaient le message d’un bon repas “comme à la maison”. Ici les codes sont respectés : serviettes en vichy rouge et les serveurs ont revêtu la tenue classique : veste noire et grand tablier blanc. Il est temps de passer à table ! La carte correspond au lieu et on y trouve les plats traditionnels comme les filets de harengs pomme à l’huile, cervelas en salade, coq au riesling, marmites de tripes…

Notre choix s’est porté sur le cassoulet maison et le jarret de porc aux lentilles. Des recettes authentiques, du fait maison et de bonnes matières premières. Tous les ingrédients pour faire frétiller nos papilles. Et un merci pour la gentillesse et le service impeccable de Ludo.

55, quai de Bourbon, 75004 Paris.

014244df749080b9b6b51ee28791ae17NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN