Céramique, le nouveau défi du street art

Céramique, le nouveau défi du street art

Céramique, le nouveau défi du street art
Jusqu’au 01 octobre 2017

Se confronter à la céramique : voici le défi lancé par Guy Moch, le curateur de l’exposition « Céramique, le nouveau défi du street art » aux grands noms du street-art. Ces œuvres d’un genre nouveau seront présentées jusqu’au 1er octobre à la Maison de la Céramique Architecturale Terra Rossa, le musée de Salernes, capitale régionale de la céramique.

Les grands noms du street art se sont confrontés à un nouveau challenge : la céramique. Nick Walker, Miss Tic, M. Chat, Nasty, L’Atlas, Levalet, Jacques Villeglé, Jérôme Mesnager, Yang Mun-Gi, Speedy Graphito, présenteront des œuvres uniques disponibles à la vente.

Éric Brugier et Laurent Rigail, galeristes parisiens réputés dans le street art, en collaboration avec Guy Moch, ont choisi un grand technicien de la céramique pour réaliser ces dernières : Jean Marie Foubert qui travaille à la Tuilerie de Treigny. L’audace du projet réside aussi dans le matériau : la céramique requiert en effet expérience et dextérité. Un tour périlleux autant pour les artistes que pour les initiateurs du projet.

Musée Terra Rossa. Quartier des Launes, Route des Quatre Chemins, Maps_Google
83690 Salernes. www.terrarossasalernes.fr

bcc631b1394b894605c43932f77bb541<<<<<<<<<<<