Course en sac

Course en sac

Course en sac

Les Playoffs Handy Bag ont commencé et déjà la tension monte entre les deux équipes. D’un côté, l’équipe des Sacs à Poignées, aux nombreuses victoires et dont la réputation n’est plus à faire. De l’autre, la nouvelle équipe des Sacs à Lien Pratique, très entraînée, est bien décidée à remporter cette rencontre. Alors que les pom-pom girls font leur spectacle sur le terrain, les deux équipes arborent fièrement leurs tenues : rouge et gris pour les Poignées, gris et fuchsia pour les Liens.

La rencontre tient à un fil

Une fois finies les festivités, le match commence. Les supporters s’agitent dans les tribunes. L’arbitre donne le coup de sifflet et c’est l’équipe des Sacs à Poignées qui s’empare du ballon. Grâce à son élastique qui fixe le sac à la poubelle,  les joueurs peuvent enchaîner passes et dribbles. Le capitaine s’arrête au niveau de la ligne dans l’espoir de marquer un trois points… Et oui ! L’équipe des Sacs à Poignées réalise un shoot parfait qui embrase le public.

Impressionnée, la team des Sacs à Lien Pratique ne compte pas se laisser abattre. La jeune équipe s’empare du ballon et fonce vers le panier. Exit le lien qui pend, s’arrache, fin et peu résistant, les nouveaux sacs sont dotés d’un lien épais, robuste et surtout… scotché pour ne plus le perdre. Et cette innovation fait vraiment toute la différence. Gonflé à bloc, le meneur, sur une belle remontée du terrain, réalise un incroyable smash sous l’ovation du public ! Les mascottes de chaque équipe font leur entrée pour offrir un spectacle de gala à un public enthousiaste. Cette rencontre s’annonce très serrée et aucun pronostiqueur ne peut prévoir, à ce stade de la partie, qui sera le grand vainqueur.

 Les statistiques 

Sacs à Poignées
Fixation élastique à poignée

Temps d’utilisation : 1 minute pour ouvrir le sac. 1 à 2 minutes pour le fermer en faisant le nœud avec les poignées.

Nettoyage du matériel : facile, il faut juste sortir la poubelle.

Efficacité : plus de fil à arracher ou de nœud à faire en maintenant le haut du sac serré dans une main et faire une boucle avec l’autre. Grâce aux poignées, il n’y a qu’à tirer pour serrer le haut du sac et le fermer avec les poignées.

Facilité d’utilisation : si vous savez faire des nœuds, c’est vraiment un jeu d’enfant !

Prix : 3,78€ le rouleau de 15 sacs de 30 litres.

Sac à Lien Pratique
Sacs poubelle Lien pratique Ultra-résistants

Temps d’utilisation : 1 minute pour ouvrir le sac, 2 à 4 minutes pour le fermer.

Nettoyage du matériel : comme son acolyte, il suffit simplement de sortir la poubelle.

Efficacité : le fil étant plus épais et plus solide, il ne se craque plus et la fermeture du sac est plus simple.

Facilité d’utilisation : avec son fil scotché sur le sac, fini les fils perdus, qui se détachent, ou que nous devons aller chercher tout au fond de la poubelle. La nouveauté d’Handy Bag est vraiment ingénieuse.

Prix : 3,30 € le rouleau de 20 sacs de 30 litres.

4d30522be962d388ad69d4d708c72fc4||||||||