Couscous Deli, à la croisée des saveurs

Couscous Deli, à la croisée des saveurs

Des restos qui réchauffent nos papilles

Couscous Deli, à la croisée des saveurs

Quand les premiers froids arrivent, l’un des réflexes alimentaires est sans nul doute de manger un couscous. Il est vrai que ce plat est idéal aussi bien pour les papilles que pour nous réchauffer. Si Paris regorge de restaurants de couscous, il en est un qui sort du lot pour son originalité.

C’est dans le XIe arrondissement que ce nouveau restaurant a élu domicile. Ne vous attendez pas à vous retrouver dans une ambiance orientale. La décoration est épurée mais confortable et nous place dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Côté table, la carte titille nos papilles par un menu original aux saveurs prometteuses. Ainsi le couscous Thaï remplit sa promesse : une rencontre fusionnelle entre l’orient et l’occident. Une semoule légère et son bouillon de légumes sont les ingrédients de base. À cela s’ajoutent, brochettes de poulet et de crevettes cuisinées façon Thaï. Un mélange explosif en bouche. Une belle idée que d’associer ces deux saveurs pourtant aux antipodes. Une adresse à découvrir et qui deviendra vite incontournable.

128, rue du Chemin Vert, 75011 Paris.

c748a871f46afb5df608eea1b87ed271K