Des hôtels pour éveiller vos sens

Hôtels pour les sens

Des hôtels pour éveiller vos sens

Envie de pimenter votre couple ? Envie de surprendre votre partenaire ? Et si, le temps d’une nuit, vous proposiez à votre partenaire une escapade amoureuse dans un hôtel pas comme les autres ? Il existe des hôtels qui ont entièrement conçu la décoration de leurs chambres pour que vous soyez complètement déconnecté(s) (si ça s’adresse qu’à une personne pas de s) de la réalité. Une véritable invitation à l’amour et aux jeux qui feront renaître votre flamme. Et pourquoi pas piquer quelques idées de décoration à refaire chez vous. Petite sélection de ce qui se fait de mieux dans la capitale.

Hôtel Amour, replongez dans la folie des années 70

Situé en plein cœur du quartier Pigalle, cet hôtel porte bien son nom. Ce lieu, à la réputation sulfureuse, maison close, sex shop, Moulin Rouge…, ne pouvait qu’inspirer les propriétaires. Entre fièvre du samedi soir et le fameux “mojo” de Austin Power, cet hôtel réveillera vos sens grâce à sa décoration très seventeens. Entre les boules à facettes, les murs laqués, les miroirs qui brillent… tout est là pour faire un voyage dans le temps et (re)découvrir la douce folie des ces années célèbrent pour leur liberté sexuelle. Laissez-vous emporter par l’ambiance pour vivre au mieux cette soirée qui risque fort d’être inoubliable. Et pour bien commencer la soirée, une petite halte au restaurant de l’hôtel s’impose. Surtout si la météo est de mise, le patio est un véritable écrin pour tous les amoureux et permet de commencer les préliminaires.

Hôtel Amour, 8, rue Navarin, 75009 Paris. www.hotelamourparis.fr

Hôtel Vice Versa, succombez aux péchés

Réalisé par Chantal Thomass, cet hôtel a une identité  bien à lui grâce au talent de cette styliste qui sait sublimer la femme avec finesse et élégance. Si l’entrée de l’hôtel ressemble au paradis avec son ambiance cotonneux grâce à une décoration tout de blanc, le sous-sol quant à lui est une descente aux enfers dans ses teintes de rouge et noir renforcées par les brumes de son hammam qu’il renferme. Mais oserez-vous franchir les sept étages de l’hôtel qui renferment les sept péchés capitaux ? Tentateur ou tenté, les chambres vous permettront très certainement de réaliser vos envies et de vous offrir une parenthèse dans votre quotidien. Vous avez bien compris, chaque étage a son univers, comme par exemple la luxure qui arbore fièrement le rose et le noir à l’image des boudoirs féminins. Une porte ouverte sur l’intimité féminine qui évoque la sensualité… de quoi en inspirer plus d’un avec les miroirs au plafond, les silhouettes féminines en ombres chinoises… Mais si vous vous sentez d’une humeur plus bestiaire, la colère sera parfaite pour vous. Car de la colère peut surgir la passion aux reflets des couleurs maîtres de la chambre : rouge et noir qui est ponctué de tableaux tagués et de têtes de morts scintillantes dans la salle de bains.

Hôtel Vice Versa, 213, rue de la Croix Nivert, 75015 Paris. www.splendia.com

Love Hôtel, 50 nuances de fantasmes

Véritable temple des sens et des plaisirs charnels, le Love Hôtel est l’une des références en la matière. À tous les amateurs de jeux de rôle, les chambres de cet hôtel répondront à toutes vos exigences. Polar, oriental, donjon SM ou bien encore la cabine du capitaine…. chaque chambre a son propre univers et une décoration adaptée. Le Dojo Japonais, quant à lui, est une invitation sensuelle au pays du soleil levant avec son lit en futon, calligraphie, tatami et surtout ses estampes érotiques aux murs qui ne manqueront pas de vous titiller et vous inspirer. D’autres chambres, comme La Suite Infernale ou son contraire Paradis Tentation, vous ouvrent la porte, ou plutôt la fenêtre, sur d’autres sensations. En effet, ces dernières vous permettent d’observer ce qui se passe dans la chambre voisine. À condition que tout le monde soit d’accord ! Le petit plus de l’hôtel est sans nul doute sa boutique permettant aux hôtes d’une nuit de faire leurs emplettes de lingerie fine ou de sextoys. Un concept original qui, certes, peut facilement tomber dans le côté obscur mais les maîtres des lieux y veillent particulièrement.

Love Hôtel, 88, rue Saint Denis, 75001 Paris. www.lovehotelaparis.fr

Seven Hôtel, une montée au septième ciel

Niché dans le Ve arrondissement, cet hôtel est un concentré d’émotions et d’expériences uniques. Un hôtel où l’univers décalé règne en maître. Tout dans le raffinement, cet hôtel a su repousser les prouesses techniques pour offrir aux passagers d’un soir, des sensations comme ils n’auront jamais dans un autre hôtel. Envie d’être le James Bond d’un soir ? La suite 007 est faite pour vous ! Replongez dans l’univers du mythique espion anglais où l’alliance du retro-chic et du design futuriste titillera le héros qui est en vous. Pour les spationautes en herbe, la chambre Bain Suspendu est faite pour vous. Le temps d’une nuit, vivez l’expérience de la lévitation. Du lit à la baignoire, rien ne touche le sol, vous et votre partenaire non plus ! Pour les plus romantiques, la chambre Plus Près des Etoiles répondra à toutes vos attentes. Plafond étoilé comme le ciel, lit suspendu au milieu de la pièce, douche lumineuse, tous les ingrédients sont là pour passer la nuit à la belle étoile. Quand à la suite On/Off, en un clic sur l’interrupteur vous changerez d’ambiance. Une chambre recto / verso idéale pour tous ceux qui aiment bousculer les habitudes.

Seven Hôtel, 20, rue Berthollet, 75005 Paris. www.sevenhotelparis.com

 

ee3941ad5290738fc0d801215e6f18b6@@@@@@