Du liquide pour sa vaisselle

Du liquide pour sa vaisselle

Du liquide pour sa vaisselle

Que l’on possède ou non un lave-vaisselle, le liquide vaisselle reste un incontournable. En effet, il trône sur nos éviers sans prendre la poussière. À côté de lui, ses troupes sont prêtes à l’attaque : brosses, éponges… sont au garde à vous. Et comme ils sont à la vue de tous, il est important de s’intéresser au design sans pour autant faire abstraction de l’efficacité.

Un voyage sans concession

Au grand bonheur de mes mains, j’ai testé de nombreux produits. Je passerai très rapidement sur les produits d’enseignes de GMS car si leur prix est attractif, ils perdent en concentration, car souvent dilués à l’eau, et on en utilise beaucoup. Si vous avez peu de vaisselle à faire, ils sont cependant pas mal. Pour le côté pratique, mais aussi économique, les produits avec un système poussoir permettent de délivrer la quantité de produit désiré. Pour le côté efficacité, les produits bio ou dits de “grands-mères” sont vraiment plébiscités par l’équipe ! En effet, leur forte concentration augmente leur efficacité mais également permet de nettoyer une plus grande quantité de vaisselle. Économiques, bons pour la planète, bonne odeur et n’abiment pas les mains, voici notre sélection testée et approuvée !

Des accessoires au top

Si les produits font le plus gros du travail, être bien équipé contribue largement pour avoir une vaisselle nickel. Côté éponges, elles sont toutes à peu près semblables tant pour leur forme que par leur résistance et leur efficacité. Côté brosses, celle conçue par Ecodis pour récurer les plats ou casseroles est particulièrement  efficace. Pour que votre evier ne soit pas envahi par tout le matériel, nous vous conseillons d’utiliser les organisateurs d’évier pour faire place nette et en même temps ils donneront un aspect design à votre cuisine.

371bb21ccdd719acb1c3fdea39613ea9BBBBBBBBBBBBBBBBBBB