Du sur-mesure chez Burger & Fils

Du sur-mesure chez Burger & Fils 

Du sur-mesure chez Burger & Fils

C’est au niveau du métro Saint-Philippe-du-Roule que se cache le nouveau restaurant de burger, Burger & Fils. Ce produit est vraiment le roi de la street food et les restaurateurs aiment jouer avec lui pour le décliner à leur sauce. Il faut dire qu’il s’y prête bien ! Après une visite dans ce nouveau lieu, voici ce qui nous a séduit.

Côté cuisine

Comme certains de ses congénères, Burger & Fils vous laisse le choix de la garniture : oignons caramélisés, cornichons, piments… Vous pouvez, ainsi, composer votre propre burger selon vos goûts. Les matières premières sont de bonnes qualités et donc au final vous obtenez un burger aux bonnes saveurs. noter leur sauce maison qui est un vrai régal ! Elle se marie aussi bien avec votre sandwich qu’avec les frites. C’est l’atout majeur de la dégustation  et qui nous donne l’envie d’y retourner.

Côté décoration

S’il n’y avait pas les tables et les chaises, on pourrait se croire dans un appartement parisien revisité à la mode américaine. Avec les portraits aux murs, nous replongeons avec nostalgie dans les années 80 aux notes, un peu kitch, de la série Dallas. On ne serait presque pas étonné de voir arriver J.R. et Sue Hellen ! Une pause dans le temps qui nous permet de prendre notre temps. Une vraie parenthèse détente qui serait anachronique pour de la street food. Mais, il faut le reconnaitre, cette détente est agréable et la décoration y est pour quelque chose.

9, rue du Commandant Rivière, 75008 Paris www.burgeretfils.com

risus eleifend mattis elit. ipsum ut