Esprit chevaleresque : le Moyen Âge

Esprit chevaleresque : le Moyen Âge

Esprit chevaleresque : le Moyen Âge

L’histoire commence par la découverte d’un château enfoui sous les ronces et autres végétations par Philippe de Villiers il y a 40 ans. Depuis, chevaliers en armes dressent fièrement leurs épées et leurs étendards pour nous faire revivre cette époque non seulement au travers de spectacles époustouflants mais également grâce aux hôtels et restaurants.

Depuis cinq mois, La Citadelle se dresse fièrement dans la Cité Nocturne. En effet, ce tout nouvel hôtel accueille les voyageurs et les protège au sein de son enceinte fortifiée. Dans ses moindres détails, ce lieu nous fait revivre cette époque fascinante. Une décoration soignée où le bois et le fer forgé font bon ménage et nous ouvrent une fenêtre sur le Moyen Âge. Des chambres vastes pouvant accueillir une famille de cinq personnes.

À l’intérieur de cette enceinte fortifiée, vous pouvez également faire ripaille. En effet, le soir, le restaurant “L’Écuyer Tranchant” propose un buffet à volonté où l’agneau et les volailles sont découpés devant les yeux. Une cuisine authentique où les saveurs sont respectées et où les matières premières proviennent, tant que faire se peut, des producteurs de la région. Une philosophie que vous trouverez sur l’ensemble de la restauration du parc et ce, depuis l’origine.

Pour prolonger l’expérience, impossible de passer à côté des fabuleux spectacles “Le Bal des Oiseaux Fantômes” et “Le Secret de Lance” dont la beauté n’a d’égal que la prouesse technique. Sans oublier de vous promener dans les ruelles du village médiéval où les artisans d’Art en sont la fierté par leurs savoir-faire.

efficitur. porta. venenatis, nec mattis amet, consectetur justo pulvinar Donec