Hôtel BOB : le sens du partage

Hôtel BOB : le sens du partage

Hôtel BOB : le sens du partage

C’est rue Pernety (14ème arrondissement) que l’hôtel Bob a élu domicile pour accueillir les hommes d’affaires de passage pour la nuit ou juste pour une réunion. Un hôtel qui se veut résolument contemporain et design mais surtout décalé grâce à la pointe  de folie apportée par les deux talentueuses designers  Dorothée  Delaye et Daphné Desjeux.

Pour le côté sérieux, l’hôtel propose non seulement une salle de réunion mais également des espaces de coworking pour sa clientèle. Que cela soit dans le patio, le salon ou l’accueil, il y a toujours un endroit pour se poser  avec son ordinateur portable. La décoration épurée aux lignes masculines inspire à la concentration.

Pour le côté bienêtre et détente, l’hôtel dispose d’un spa, d’un salon où il fait bon de se détendre dans les fauteuils ou le canapé au coin de la cheminée. Et si l’envie vous prend de papoter avec votre voisin, n’hésitez pas à utiliser la roue des questions, inventée par les designers, qui vous aidera sûrement à briser la glace ! Pour les chambres, l’ambiance est feutrée et elles proposent 3 thématiques. On croirait ces chambres habitées, ce qui apporte chaleur et charme. Trois thématiques; pour l’une, tonalités de bleu sombre, pour l’autre, rencontre suave du vert et du jaune. Enfin, les nuances de gris avec les luminaires rouges forment un juste équilibre. Le mobilier dépareillé volontairement s’accomode parfaitement dans une harmonie maîtrisée. Chevets aériens, lampes à poser et suspensions asymétriques. Double tête de lit pour le côté douillet et couvertes de velours feutrés .Plaid cotelé et moquette patinée. bobhotelparis.com

7f1781890f95af92a6e985af39931839fffffffffffffffffffff