Hôtel Doisy, raffinement 4 étoiles 

Hôtel Doisy, raffinement 4 étoiles 

Hôtel Doisy, raffinement 4 étoiles 

C’est dans un petit passage avenue des Ternes dans le XVIIe arrondissement de Paris que se trouve cet hôtel fraîchement rénové. C’est l’architecte d’intérieur Raphaëlle Levet, associée à Bénédicte Pierens, qui a conçu la décoration de ce lieu. Cet hôtel offre une parenthèse de calme au voyageur de passage grâce à une décoration alliant le végétal, les matières nobles, à un voyage introspectif pour un meilleur lâcher prise.

Les chambres

Les 33 chambres de l’hôtel sont une association inattendue entre le style Art Déco avec la tête de lit en rotin et le style scandinave avec les suspensions Ferm Living. Chaque détail de la décoration des chambres a été étudié pour créer une bulle de bien être pour le visiteur. Des pièces de designers comme Red Edition, Polspotten, House Doctor donne une touche d’élégance renforcée par le papier peint au Fil des Couleurs, la moquette sur mesure de chez Codimat ou le tissu de chez Pierre Frey.

Bar et Salon

Ces espaces communs offrent un espace détente loin de l’agitation de la capitale. Cheminée, verrière, bulle végétale… autant d’éléments qui donnent envie d’une pause désaltérante ou gourmande à tout moment de la journée. Du petit déjeuner à l’heure de l’apéritif, vous aurez envie d’y faire une halte.

55, avenue des Ternes, 75017 Paris.  doisy-etoile.com