Jarry et Youpi • homme déco

Jarry et Youpi

Jarry et Youpi, un duo qui a du chienJarry et Youpi,
un duo qui a du chien

Actuellement en tournée avec son spectacle “Atypique”, Jarry est un véritable trublion de la scène mais aussi lors de ses passages dans les émissions de télévision. Aujourd’hui, il se confie en toute simplicité au sujet d’un être cher qui lui tient à cœur : son fidèle compagnon son chien Youpi.

On dit souvent que les animaux sont des membres de la famille, d’après-vous pourquoi ?
Un animal est un être humain avec des émotions avec qui une relation s’établit et avec lequel on échange ! La parole n’est pas le seul moyen de communication mais la tendresse, l’affection et la fidélité sont aussi des moyens d’échanger. Voilà pourquoi l’animal fait partie intégrante de la famille !

Que vous apporte votre chien ?
Beaucoup de moments loin du métier, lorsque je le promène, c’est une manière de penser à autre chose et d’être juste là avec lui dans le jeu et le partage ! Il apporte aussi beaucoup d’amour et de moments simples.

« Youpi sera dans la nouvelle émission d’Arthur cette été ! »

On dit « Tel maître, tel chien », est-ce que le vôtre a des talents de comédien ? Sera-t-il bientôt votre partenaire de jeu ?
Oui il a des talents de comédien et il adore être devant la caméra ou être pris en photo ! Il a déjà fait plusieurs émissions avec moi et sera dans la nouvelle émission d’Arthur cet été ! Donc on va encore vivre de bons moments ensemble.

Quel objet avez-vous le plus acheté pour votre chien ?AFFICHE_TOURNEE
Des croquettes car c’est la seule alimentation que je lui donne et des balles ! Il adore les balles qui font du bruit ! il les cache tout le temps un peu partout dans la maison. Il est joueur comme son papa !

Les 1er et 2 avril à Montpellier, les 7 et 8 avril à Nantes, le 13 avril à Cannes, le 16 avril à Noisy le Grand, le 23 avril à Lille, le 28 avril à Talence, le 18 novembre à Saint-Etienne, le 19 novembre à Lyon, le 2 décembre à Toulouse, le 9 décembre à Dijon. À Bobino, à partir du 19 décembre 2016.

9f01c807883462a9a2460363d6a1a684EEEEEEEEEEEEEE