La valse des vases

La valse des vases

La valse des vases

À priori le vase est l’objet déco féminin par excellence. Sûrement dans l’espoir qu’un gentleman lui offrira le bouquet qui va avec ! Si cet objet peut vous paraître futile et donc inutile, il peut se transformer en un véritable objet de séduction d’une part mais également en oeuvre d’art. Alors laissez-vous tenter par cet objet et faites succomber les femmes par ce “détail”..

L’art d’être utile

Il n’y a rien de plus déprimant que de voir un vulgaire vase vide trônant sur une étagère. Et là il n’y a rien de séduisant on est d’accord. Optez plutôt pour ces vases signés par des artistes ou des designers qui n’ont pas besoin de contenir des fleurs pour sublimer et attirer l’attention. Donc si vous oubliez d’acheter des fleurs le jour de la venue de la dame, aucun problème ! Et vous pourrez toujours lui dire que vous l’attendiez pour aller choisir le bouquet…et là vous serez champion de la déco séduction !

L’art d’être beau

Si vous êtes vraiment hostile aux fleurs, privilégiés l’Art pour l’Art en optant pour des vases qui n’en sont pas ou des éditions limitées. Une bonne raison pour ne pas acheter de fleurs, certes, mais qui n’en séduira pas moins la belle et surtout qui l’intriguera sur votre décoration à double facette. Le vase est un symbole, pour la femme, d’une certaine sensibilité, mais l’êtes-vous vraiment ? A vous d’entretenir le mystère après !

74c69233f7ca688563ccc28271ad9e9fXXX