L’art au sommet

L’art au sommet

L’art au sommet
Jusqu’au 17 avril 2017

À l’occasion de la 8ème édition de “l’Art au sommet”, la station de Courchevel, en partenariat avec les Galeries Bartoux, rassemble les meilleurs graffeurs et urban street artistes au monde. En famille ou entre amis, partez à la rencontre de cette tendance artistique en vogue et venez découvrir une exposition à ciel ouvert unique en son genre. À plus de 2000 mètres d’altitude, des œuvres monumentales investiront les pistes de ski. Laissez-vous surprendre par les bulldogs et pandas qui vous accueilleront à l’arrivée des télécabines et du téléphérique ! Dans les rues, vous découvrirez aussi des expositions grandeur nature, des performances d’artistes live, des graffs sur les boîtes aux lettres… et voyagerez dans des cabines “taguées” par les plus grands artistes d’art urbain de notre époque comme JonOne, Seen, Cope2, Noé-Two…

Des graffs, du Street Art dans les rues et des « animaux géants » sur les pistes avec l’artiste Julien Marinetti, Courchevel et Les Galeries Bartoux n’ont pas fini de nous faire rêver et de nous offrir des moments magiques.

Sur les pistes vous pourrez ainsi découvrir des œuvres monumentales et rencontrer une famille en altitude de bulldogs, de pandas, ou encore une fratrie de pingouins… du célèbre Julien Marinetti. Les skieurs pourront alors se faire surprendre tout au long de leur parcours et se prendre en photo le temps d’une pause. Toutes ces œuvres seront hélitreuillées par des virtuoses.

Enfin, pour atteindre les pistes, vous pourrez voyager dans des œufs et des cabines tagués par les plus grands artistes d’art urbain de notre époque, certains sont même des pionniers de ce mouvement comme Seen, MadC, Cope 2, JonOne, Noé-Two, Hopare, Mr Brainwash, Gully, Akhine, Nowart, Miss Tic.

www.courchevel.com

53e2b35424508a6075dadb50aa00c6f1uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu