Les Lèvres Rouges, le bistrot de quartier

Les Lèvres Rouges, le bistrot de quartier

Des restos qui réchauffent nos papilles

Les Lèvres Rouges, le bistrot de quartier

C’est dans le quartier des artistes, à Abbesse, que ce nouveau restaurant a élu domicile. Ce bistrot, esprit à l’ancienne, a donc trouvé tout naturellement sa place dans ce village parisien. À l’entrée, où le bar domine, des habitués partagent un bon moment autour d’un verre de vin, car ici la spécialité est sa cave constituée de vins bio sélectionnés auprès de petits producteurs.

Et cela donne le ton d’une salle intimiste de 24 couverts, le tout rythmé par des matières comme le bois, le béton ciré, le métal et surtout les banquettes rouges rappelant les magnifiques lèvres qui brillent aux murs !

Côté plat, le chef nous propose une carte aux couleurs de l’hiver qui nous ouvre l’appétit, mais aussi qui nous rappelle la tradition de nos terroirs avec une pointe de modernisme. Terrine de gibier marbrée au foie gras, joue de bœuf au bouillon Thaï ou un suprême de pintade au miel que l’on fait suivre d’un sablé breton ou d’un délicieux moelleux à la châtaigne. Un lieu incontournable pour partager un bon moment.

3, rue Durantin, 75018 Paris.

8a2fc18b5b3bbfc4c9d1ab47bce6b546............................