Quel lover êtes-vous ?

Quel lover êtes-vous ?

Quel lover êtes-vous ?

Ça y est, nous voici au mois de février. Le mois de la Saint-Valentin… une angoisse. Passage obligé auprès de votre Valentine en lui offrant un cadeau pour lui montrer que vous tenez à elle. Mais que lui offrir ? C’est là tout le problème. Exit tous les cadeaux classiques à base de rouge et de petits coeurs. Nous vous proposons de lui offrir un super cadeau : VOUS ! Et si vous lui offririez une soirée inoubliable en faisant ressortir le lover qui est en vous. Alors êtes-vous latin, french ou anglo-saxon lover ? Voici quelques conseils pour révéler l’amant qui sommeil en vous.

French Lover, une réputation mondiale

Qui est le french lover ? C’est un mélange de culot, de désinvolture et d’à propos romantique. Alors “sa” déco ressemble à quoi ? Une ambiance romantique va de mise avec bouquet de fleur, lumière tamisée, canapé confortable, un feu de cheminée… et une pointe de culot avec des oeuvres d’art légèrement  érotique par exemple. Et le soir de la Saint-Valentin ? Bougies, chemin ou tapis à base de pétales, musique lounge… bref tous les atouts du romantisme. Mais, dans chaque French Lover, il y a un Marquis de Sade qui se cache et qui vous donnera cette dose de culot. Vous pouvez, donc, pimenter votre soirée avec des jeux coquins. Petits jeux que vous égrènerez tout au long de la soirée pour finir par un massage gourmand et coquin ! Côté table, donnez le ton ! Un dîner en tête en tête où la tradition française sera de mise. Classe et élégance seront les maîtres mots. Table ronde de préférence, où les couleurs maîtres seront le blanc, le noir et une pointe d’argent. Un écrin pour une cuisine résolument française légèrement pimentée de produits aphrodisiaque comme les huîtres, les asperges, les fraises ou bien encore un sauté d’agneau au gingembre. Et pour réussir un diner sans fausse note, laissez un chef entrez dans votre cuisine avec le site www.etoiledesgourmets.com, un repas complet tout prêt, livré chez vous, et réalisé par un chef.

Latin Lover, muy caliente !

Ce qui le caractérise, c’est son côté ténébreux, sa forte charge érotique et une pointe de machisme à l’exemple de Bénécio Del Toro. Une ambiance chaleureuse va de mise à l’image des pays comme l’Italie, l’Espagne ou bien encore l’Amérique du Sud. Jouez sur le côté mystérieux. Côté déco, quelle ambiance il en ressort pour la Saint Valentin ? Le rouge sera de mise, car, c’est la couleur de l’amour et de l’érotisme. Tonalité que vous adoucirez avec des pointes de blanc. Donc embarquement immédiat pour Venise. Histoire d’un soir, invité votre douce pour une romance à l’italienne. Maintenant que le décor est planté, passons du côté de la table. Quelque soit la table, soyez proche de votre Valentine et n’hésitez pas à jouer des clichés cinématographiques. Surtout s’ils sont d’un romantisme à souhait ! Une cuisine type italienne sera ravir les papilles et complétera le tableau. N’hésitez pas à passer en cuisine et pour une aide efficace le site www.cookangels.com sera d’une grande aide. Votre menu livré en “pièce détachée”, à comprendre tous les ingrédients livré prêt à être cuisiné et accompagné de fiches de cuisine très facile d’utilisation.

James Bond Lover, English Attitude

La particularité principale de l’amant anglo-saxon c’est son self contrôle en toute circonstance. Une sobriété dans ses sentiments qui mêle élégance et classe. A l’image des Hugh Grant, Pierce Brosman… vous êtes au “Service de sa Majesté” autrement dit au service de votre Valentine. Votre appartement est à votre image : sobre, épuré et ordonné. Mais vous ne manquez pas d’humour bien au contraire ! Alors quelle touche apporter à votre décoration le soir fatidique ? Soyez smart et misez tout sur la décoration de la table. Ou plus exactement sur les tables. En effet, prévoyez de prendre l’apéritif dans le coin salon. Table basse, bougie, et comme James Bond est joueur, n’oubliez pas de l’être en lui proposant des petits jeux coquins. Côté table le tête à tête s’impose ! Les couleurs noires et argent aussi. Misez sur l’élégance et la sobriété de votre table avec quelques pièces originales comme la couronne typiquement anglaise de chez Christofle. Pour le menu, un petit tour chez Mark & Spencer s’impose.

01ae75c10d8f7bc100abdf50aa4ecf8b..............................