Rebecca HamptonRebecca Hampton

Actrice

Ce qui la séduit…
J’aime le goût, la sobriété et la chaleur. J’affectionne particulièrement les skulls (tête de mort NDLR). Pas forcément les têtes de morts, parce que c’est un peu vu et revu, mais j’aime bien les têtes de buffles, d’élan…

Ce qui la fait fuir…
Un truc que je ne supporte pas du tout et qui pourrait me faire fuir, ce sont les assiettes collées au mur ! Alors ça et les napperons ce sont deux choses qui me mettent mal à l’aise ! En même temps, si je rentre dans l’appartement de l’homme que j’aime et qu’il a mis des assiettes au mur, je pense que je serai la première à lui en offrir s’il aime ça. Donc j’en rajouterai du coup, c’est horrible… Au final, je pense que rien n’est vraiment rebutant. C’est juste qu’on l’arrange. Car s’il y a des espèces de petits rideaux en dentelle aux fenêtres, ça va me déranger, mais après, je peux les recoudre, coller des choses… En fait, je peux customiser les choses qui ne me conviennent pas.

Actu : dédicace de son livre le 22 mars, à partir de 15 heures, au Radisson Blu Hôtel Champs Elysées, 78 bis, avenue Marceau, 75008 Paris. www.radissonblu.com/hotelchampselysees-paris