Renaissance Paris République Hôtel, 5 étoiles • homme déco

Renaissance Paris République Hôtel, 5 étoiles

Renaissance Paris République Hôtel, 5 étoiles

renaissanceÀ deux pas de la Place de la République, et deux ans et demi de travaux plus tard, le Renaissance Paris a vu le jour. C’est le designer Didier Gomez qui a signé la décoration de cet hôtel dont le style flirte entre modernisme et vintage à l’architecture du bâtiment qui date des années 70. En fait la décoration est à l’image du quartier : un melting pot d’influences. Ainsi la décoration est faite d’objets chinés des années 50/60 et en même temps de pièces très contemporaines comme les chaises et tables du restaurant.

Petits détails amusants, nous les trouvons dans les chambres. Tout d’abord, la TV se cache au pied du lit ensuite si vous ouvrez le mini bar, vous pourrez y trouver tout ce qu’il faut pour passer une agréable soirée : huile de massage, préservatifs et même des pilules pour une meilleure libido ! On a aimé tout particulièrement la terrasse de l’hôtel où il fait bon boire un verre avec ses amis. À vous de choisir ambiance canapé et feu de cheminée ou ambiance babyfoot !

Côté restauration, la cuisine est réalisée par la chef Bénédicte Van Der Motte. Que ce soit par la décoration, les plats et même le service, tout nous rappelle l’ambiance des brasseries parisiennes. À l’image de son nom, Origin, joue la carte des produits de saison en circuit court et aux saveurs sans artifice.

Chambre dès 300 €. Menu entrée, plat et dessert, 29 €. 40, rue René Boulanger 75010 Paris.
www.marriott.fr

f5096cdfd4b6215573d03f13d9e16d35NNNNN