Tout de blanc

Tout de blanc

Tout de blanc

Si maintenant les soldes de janvier concernent tous les produits, avant ils étaient réservés au linge de maison que l’on nommait le mois du blanc. Certains pensent que ces soldes ont été lancés par les entreprises de textiles de la Vendée, bastion de la monarchie, et que le mot blanc était en souvenir de la royauté (drapeau) et marque l’anniversaire de la mort de Louis XVI. Évidemment, de nos jours cela marque surtout le mois des bonnes affaires !

Quand on parle du linge de maison il faut comprendre parures de lit, serviettes de toilette, nappes et serviettes mais aussi torchons, tabliers… Un vaste choix incontournable dans une maison. Les soldes sont donc un vrai moyen de se faire plaisir et d’embellir votre intérieur. En route pour les bonnes affaires !

Cette période de l’année permet aux marques de dévoiler leurs nouvelles collections. Comme pour la mode, le linge de maison dévoile ses collections printemps / été 2015. Une sélection qui donne envie de voir arriver le soleil dans nos maisons.

a76db6534d9a37c6469d4a55dda2ebe3>>>>>>>>>>>>>>>>