Camille Lacourt, swimming food

Camille Lacourt, swimming food

Camille Lacourt, swimming food

Après avoir ouvert son premier restaurant Homard & Chips Boulevard du Montparnasse, Stéphane Dumont se lance un nouveau défi en inaugurant un tout nouvel espace, rue Sabot dans le VIème arrondissement de Paris : Homard & Chips by Fidèle. Une version plus premium de son concept qu’il a décidé d’ouvrir en collaboration avec un partenaire de taille, Camille Lacourt. Pour ce quintuple Champion du Monde, cette ouverture est un véritable challenge et le fait nager dans un autre bain. 

C’est dans un décor entre club privé et cabaret, que Stéphane Dumont a décidé de poser ses casseroles et ses homards pour une version plus élégante et plus raffinée de son concept Homard & Chips. Au menu du homard bien sûr ! Par rapport à son petit frère, vous y trouverez des sauces plus élaborées comme celle au porto qui est un véritable régal et se marie à merveille avec la chair fine du homard breton. Côté prix, comptez de 10 à 15 euros en plus que chez son petit frère.

Le lieu vous accueille également pour boire un verre et écouter de la musique. Aux manettes du bar, Andy, qui réalise des cocktails signatures dont les saveurs en bouche vous étonneront ! Un lieu atypique, comme les propriétaires, qui deviendra sans nul doute un lieu incontournable de Paris.

Homard & Chips by Fidèle, 2, rue Sabot, 75006 Paris.

1d634359e17888468c119f6b145acc03ddd