Campanile La Source

Campanile La Source

Campanile La Source

C’est à Orléans La Source, à quelques “pas” de l’autoroute, dans une bulle de verdure que Campanile propose un de ses hôtels. De passage à Orléans ou tout simplement pour faire une pause sur la route des vacances, cet hôtel propose le cadre idéal pour vous reposer. Un hôtel intimiste dont l’architecture peut faire penser aux motels américains, mais avec la touche d’élégance à la française.

Les parties communes proposent un salon calme et reposant idéal pour une pause dans la journée ou tout simplement pour travailler, grâce à une décoration épurée pour une sensation très zen.

La chambre propose tout le confort dont une très bonne literie mais surtout d’un environnement extérieur très calme avec vue sur les arbres. Repos garanti.  Si la décoration est assez simple, elle est cependant de bon goût. Elle dispose d’une salle de bain assez grande. Si le distributeur de savon peut étonner à notre époque, il faut reconnaître que c’est très pratique ! On apprécie la mise à disposition dans la chambre de boissons chaudes.

L’autre plus de cet hôtel, c’est son restaurant avec sa terrasse où il est fort agréable d’y dîner en ces douces soirées d’été. Côté carte, c’est la même pour tous les Campanile puisqu’elle a été créée par le chef étoilé Philippe Renard. Enfin, rien à redire sur l’exécution des plats, la promesse est tenue pour un bon rapport qualité prix.

326, rue Chateaubriand 45100 Orléans. hwww.campanile.com

5f50fd0c1e4c1f4b1808f4aff462731fzzzzzzzzzzzzzzzz