Le café Joyeux vous redonne le sourire

Le café Joyeux vous redonne le sourire

Yann et Lydwine Bucaille-Lanrezac, des entrepreneurs du cœur, créent en 2012 Emeraude Voile Solidaire, à Saint-Lunaire, en Bretagne, qui consiste à faire naviguer des personnes en souffrance. De fait, ils ouvrent en 2017, le premier café Joyeux à Rennes, puis, en 2018, deux nouvelles adresses dans la capitale. Le concept : donner du travail à des personnes porteuses de handicap.

À l’occasion de la route du Rhum, le 4 novembre dernier, Sidney Gavignet a pris le départ à la barre du monocoque Café Joyeux (il a fini premier de sa catégorie), avec pour message inscrit sur la voile #BUVEZJOYEUX. Pour le lancement de leur propre café (en grains ou en capsules), la marque lance un référend’RHUM, qui invite le consommateur à voter pour son café préféré – parmi trois sélections délicieuses de la Compagnie des Torréfacteurs, un atelier de torréfaction collaboratif et participatif – sur joyeux.fr ou en allant sur Instagram @cafejoyeux.

Avec Café Joyeux, on prend le large avec comme cap, la solidarité et l’acceptation de la différence et cela fait vraiment du bien. www.joyeux.fr


pulvinar id risus. porta. nec ut quis libero dapibus vulputate, Donec dictum