Manuel pratique de bonne bouffe

De Frichti

Saumon snacké au sésame, boeuf chimichurri, couscous veggie, salade de pastèque & féta, cheesecake… Des entrées aux desserts en passant par les plats de pâtes, les viandes, le poisson, les soupes, les salades et les tapas, Frichti propose dans son livre 130 recettes — emblématiques de la marque — simples et rapides, toujours facile à réaliser, littéralement taillées pour le quotidien de tous. Le plus dur sera de ne pas baver devant les photos !

Ce livre est plus qu’un simple recueil de recettes, c’est un véritable guide pratique qui prouve que manger frais tous les jours, à tous les repas, ça ne demande pas des heures et ne coûte un bras. C’est pour ça que Frichti l’a truffé de contenu vraiment utile pour apprendre à manger mieux. Apprendre à connaître les saisons, constituer le trousseau de la cuisine idéale, mieux choisir ses produits et savoir où trouver les bons… Bref, pas de blabla mais seulement de vraies astuces pour changer son alimentation sans que ce soit compliqué.

Il y avait déjà la livraison partout dans Paris et petite couronne de plats maison, de restos triés sur le volet et de produits frais. Avec ce livre, Frichti ajoute une pierre supplémentaire à l’édifice du bien manger et continue de rendre le bon abordable au quotidien. “Manger plus frais au quotidien, c’est la raison d’être de Frichti. Choisir 130 de nos meilleures recettes pour donner un coup de frais aux tables des français a été comme une évidence ! ” Julia Bijaoui, co-fondatrice..

Éditions Marabout, 19,90 €. www.frichti.co

Fermer le menu
mi, ut Lorem commodo dapibus Nullam Praesent sit ut