Un parquet sans appel

Un parquet sans appel

Un parquet sans appel

Ça y est les fêtes sont finies. Seulement voilà, votre parquet a participé, lui aussi, à la fête et il en a bien profité. Et lorsque vous le regardez…. c’est le drame ! Pour vous réconcilier avec lui, il va falloir lui faire une belle toilette et vous repartirez, ainsi, sur de bonnes bases pour 2018. Quel que soit le parquet que vous avez, commencez par faire place nette et passez l’aspirateur pour le débarrasser de toutes poussières et cotillons !

Pour les parquets stratifiés ou vitrifiés

D’une manière générale, évitez les produits abrasifs et préférez les produits adaptés à votre parquet. Ils s’en porteront beaucoup mieux et retrouveront toute leur jeunesse. Les produits pour parquet stratifié ou vitrifié sont faciles d’utilisation. Il vous suffit juste de verser un bouchon dans un grand seau d’eau. Après, vous passer la serpillière et vous laissez sécher sans rincer. Ils vont, ainsi, être nourris et taches et rayures vont disparaître.

Pour les parquets cirés

Pour ce type de parquet, la seule méthode, si on ne dispose pas de cireuse, est de mettre du produit sur un chiffon et d’appliquer sur votre parquet. Attendre 15 ou 20 minutes avant de lustrer votre parquet. Bien souvent il est conseillé de passer une deuxième couche une heure après.

Praesent tristique amet, commodo quis velit, odio neque.