Une déco à croquer !

Une déco à croquer !

Une déco à croquer !

Salon du chocolat, émissions culinaires, couleurs chaudes de l’automne… tout nous pousse à la gourmandise ! Alors, pourquoi se retenir ? Profitez de l’automne et fondez de plaisir pour une décoration gourmande. Nous allons vous donner des conseils pour répondre à toutes vos envies. Mais attention n’en faites pas trop, car vous risqueriez l’indigestion et vos invités aussi !

 Le salon 

Repos du guerrier, soirées entre amis, moments privilégiés en famille ou tout simplement un rendez-vous galant, le salon est une pièce importante dans laquelle se sentir bien est primordial. Voici une sélection de produits pour transformer le salon en un univers où toutes les gourmandises s’invitent sans complexe.

 La salle à manger 

Seul ou accompagné le repas régale les papilles et le reste. Il faut donc que cet espace, qu’il soit fixe ou amovible, incite à toutes les gourmandises. Pour ce faire, soignez la décoration pour un succès garanti de vos envies. Les nouveautés de la rentrée sont nombreuses voici notre sélection.

 La cuisine 

Que vous soyez adeptes des fourneaux ou du « congélo/micro onde », votre cuisine doit être une invitation à la gourmandise et aux délices. Quelques accessoires utiles où décoratifs suffisent. Voici quelques astuces pour transformer votre cuisine et créer vos recettes de bonheur.

 La salle de bain 

Inutile de tout changer, quelques accessoires suffiront pour transformer l’atmosphère de votre salle de bain. En quelques objets et votre pièce sera salée pour le réveil du matin, ou sucrée pour un moment de détente le soir.

 Pour vos enfants 

L’enfance est la référence en matière de gourmandise. De Hensel et Gretel à Willy Wonka, plus d’une génération d’écart… Et pourtant… Si les histoires changent, elles ont toutes un point commun : les délices sucrés ! Alors, voici un sujet où vous ne serez pas en conflit de génération. Quelques idées pour vous amuser en famille ou entre amis, car il n’y a pas d’âge pour aimer les bonnes choses !

120dc0f3e573257145c44e4d907a949cWWWWWWWWWWWWWWW