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Un nouvel écrin pour Sostrene Grene

Søstrene Grene a inauguré un nouveau magasin au Forum des Halles. Cette nouvelle boutique a ouvert ses portes sur le concept « Retail for the Senses » de la chaîne. Située à l’entrée du Forum des Halles, la boutique invite les visiteurs à explorer la célèbre gamme abordable de la marque, composée d’articles d’intérieur, d’articles de loisirs et de papeterie, de petit mobilier, de jouets, d’ustensiles de cuisine et bien plus encore. La chaîne de magasins danoise a élaboré un parcours d’achat unique, qui parle aux sens et invite les visiteurs à un voyage d’exploration. Søstrene Grene a fait évoluer son labyrinthe bien connu afin de rendre son parcours plus organique. De plus, l’idée de « la ville » a servi d’inspiration : de grandes places présentant les catégories de produits ont été intégrées à la conception du magasin pour permettre aux clients de faire une pause au cours de leur visite et d’explorer librement les rayonnages. CC Forum des Halles, 75001 Paris.

Highball Five

L’été est la saison propice aux cocktails. On les aime pour leur fraîcheur et leur douceur. Label 5 l’a bien compris et propose un cocktail non seulement répondant à nos attentes, mais également pour sa simplicité de réalisation. Préparer son Highball Five, rien de plus simple : seulement 2 ingrédients et aucun matériel spécifique ! Il suffit de remplir de glaçons un grand verre à fond plat, d’ajouter 5 cl de Whisky LABEL 5 Classic Black et d’allonger généreusement de limonade Lorina. Avec 3 ou 4 feuilles de menthe pour renforcer les notes rafraîchissantes et sublimer le cocktail, le tour est joué. Il n’y a plus qu’à mélanger délicatement avec une cuillère.  Blended Scotch Whisky, Label 5, 13,90 €. En GMS

Hip ! hip hip hourra

Leader bicentenaire sur le marché des cavistes, Nicolas annonce le lancement de HIP!, une innovation rafraîchissante disponible dans l’ensemble de ses points de vente. Fruit d’une recette créée par nos œnologues, cette nouvelle boisson effervescente marque un tournant dans l’offre de Nicolas. Conçue pour celles et ceux qui hésitent entre le vin et la bière, ou qui souhaitent s’ouvrir à de nouvelles saveurs, HIP ! est une boisson aromatisée à base de vin (BABV) qui allie l’élégance du vin à la fraîcheur de la bière. Parfaitement adaptée aux palais des plus aventureux, HIP! se caractérise par sa faible teneur en sucre et en alcool, ses bulles légères et son aromatique audacieuse. 2,50 €. www.nicolas.com

Collection Storytelling

Storytelling est la première collection consacrée à des artistes canadiens. Basée à Toronto, Creative Matters s’intéresse depuis longtemps à la traduction d’œuvres d’art visuel en tapis. Le succès de ces projets a incité Creative Matters à collaborer davantage avec des artistes canadiens pour développer des tapis spécialisés à la main dédiés à leur imagerie unique et enchanteresse. Grâce à ces collaborations exclusives, Creative Matters donne vie à l’œuvre de chaque artiste avec ces nouveaux médiums que sont la laine et le mélange de laine et de soie. Une partie des recettes de chaque tapis vendu est versée à l’artiste à titre de royalties. Chaque tapis est réalisé à la main, sur mesure selon les demandes. Ainsi, dans cette collection on trouve le tapis Raven. Le thème du tapis Raven provient d’un conte à propos d’un hibou et d’un corbeau. Le corbeau est une figure majeure des contes inuits et il est particulièrement important dans l’histoire de la création inuite. Prix sur demande. fr.creativemattersinc.com

Vin trouble

Gérard Bertrand dévoile les vins Trouble xp, une gamme inédite de vins non filtrés, non collés. D’où la couleur de la robe qui peut vous troubler ! Gérard Bertrand a choisi une approche audacieuse en élaborant des vins non filtrés. Un vin non filtré est un vin qui n’a pas été soumis au processus de filtration après la fermentation. On conserve les particules en suspension, ce qui donne au vin une apparence légèrement trouble, source d’intensité aromatique. Cette approche vise à préserver la finesse des arômes et les caractéristiques naturelles du vin. Et c’est tout simplement divin !  7,90 €. En magasin.

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