Staub fête ses 50 ans

Objet intemporel, qui se transmet de génération en génération, la cocotte Staub s’est fait une place de choix dans la quotidien des Français et ce, depuis sa création en 1978. Symbole de la culture gastronomique française, la cocotte a été utilisé par nos grands-parents, nos parents, et, puis par nos enfants. Véritable objet de désir qui réunit toutes les générations, que l’on soit adepte des saveurs d’antan ou aficionados d’une gastronomie bistronomique et moderne, la cocotte Staub est un cocon de saveurs et d’émotions. En plus de ses nombreux atouts techniques, elle s’est imposée au fil des ans comme un objet design, iconique et durable que l’on prône en décoration ou sur la table à manger. Pour s’adapter aux évolutions des tendances de consommation, la marque a étoffé son offre avec de nouveaux modèles et formes plus ou moins insolites. Coloris acidulés ou plus traditionnels, si le noir Staub reste le choix numéro 1 des chefs et du grand public en France, les pays asiatiques favorisent les coloris pastel et les États-Unis raffolent des coloris majoliques. Les coloris les plus vendus en France sont le noir, le rouge et le coloris blanc truffe. www.zwilling.com

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