– La Maison Homme Déco –

Cécile Artis, cheffe de marque Alexandre Turpault

Depuis 173 ans, Alexandre Turpault berce nos nuits de coton, de satin de coton, de percale… pour que nos rêves ne soient que confort et bien-être. Un style très français, le chic intemporel, simple et sophistiqué à la fois, urbain et authentique, avec une harmonie entre le féminin et le masculin, une allure naturellement luxe, dont on ne se lasse pas. Nous avons rencontré Cécile Artis, cheffe de marque Alexandre Turpault.

Pour la Maison Homme Déco, nous avons choisi la parure Marceau. Pouvez-vous nous donner les caractéristiques de cette parure ?

Le modèle Marceau d’Alexandre Turpault offre un programme exclusif de personnalisation doublé d’un service sur-mesure. Une alliance de tricolore offrant plus de 2000 combinaisons possibles pour l’association des coloris, du corps, des bandes et du ruban de votre parure de lit. Une confection ultra soignée et des finitions parfaites typiques du savoir-faire de la Marque Alexandre Turpault depuis plus de 170 ans. Une matière exceptionnelle, notre fabuleux satin de coton peigné longues fibres 120 fils/cm² à la fois doux, soyeux, léger et douillet.

www.alexandre-turpault.com

A part les parures unies, quelles sont les parures que vous conseilleriez pour les lycéens ?

La parure de lit en satin coton EMPREINTES remet au goût du jour les carreaux et tartans. Le motif imprimé original tire son inspiration d’un vestiaire masculin contemporain, tout en célébrant le retour des tons « presque noirs ». Véritable intemporel, avec son effet trompe l’œil, la parure offre un bel imprimé façon tissage sur un satin souple et ultra doux, une expérience sensorielle contradictoire entre l’oeil et la main.

La parure de lit fait partie intégrante de la décoration d’une chambre. Est-ce que la marque tient compte des tendances ?

Le style d’Alexandre Turpault se définit en quelques mots : simple, chic et durable. La sophistication des couleurs, le confort des matières et le raffinement des détails font la force des collections. Nous suivons les tendances mais nous recherchons avant tout à donner à nos clients des produits qui durent dans le temps que ce soit en qualité de produits mais également en style.

Comment définiriez-vous la marque Alexandre Turpault ?

Depuis 1847, la marque Alexandre Turpault conçoit, produit et distribue du linge de maison dans le respect de la tradition française. Créateur de linge raffiné, Alexandre Turpault est fier d’être l’héritier d’un savoir-faire patrimonial français de plus de 170 ans, qui se perpétue dans les ateliers de Nieppe situés dans le Nord de la France. Son expertise consiste à proposer les meilleures matières pour un confort durable et un plaisir esthétique sans compromis.

Fermer le menu
diam Aliquam Donec porta. risus. vel, id justo