J’ai testé Twindog

J’ai testé Twindog

Tindog Une

J’ai testé Twindog

Spécialiste du gardiennage d’animaux domestiques, Holidog a lancé Twindog, la première application de rencontre pour chien. Dès sa sortie, je l’ai testée, je vous dis tout.

Twindog qu’est-ce-que c’est exactement ?

L’équivalent canin du tinder. Cette appli (disponible sur IOS et Android) répertorie les utilisateurs que l’on croise les yeux rivés sur le trottoir, ou qui vivent à proximité, pour favoriser la rencontre, se sociabiliser, se défouler, voire plus si affinité.  Les humains aussi y trouvent leur compte : dès lors, fini les balades en solo, et si tout se passe bien, ces amis des bêtes peuvent, si besoin, se rendre des services, pour, par exemple, s’éviter les frais du dog sitter.

Comment l’utiliser ?

Donc quand Twindog a débarqué en France, mon humain, pas chien, l’a téléchargée illico pour me créer un compte. Un cliché de mon meilleur profil, mission séduction oblige, et quelques renseignements (nom, sexe, âge, intérêts, caractère).
Du coin de l’œil, je le vois glisser une photo de lui, près de moi, et indiquer ses préférences : pas de couples, pas d’hommes, non, monsieur préférerait que mon  futur compagnon de jeu, de balade, vienne accompagné de sa maîtresse. Ben voyons…
Une fois activée, le filou like (cœur) les (profile(s) ?) (la phrase n’est pas correcte) des congénères qui pourraient nous plaire.  S’ils ne correspondent pas à nos critères, il les supprime (croix). Mâle affirmé, il est vrai que je suis plus à l’aise avec le sexe opposé. Donc on évite les gros dominants. L’idéal serait qu’elle ne soit pas trop âgée, histoire qu’on puisse s’amuser… Si le coup de cœur est réciproque alors ça matche et la discussion commence.
Où habites-tu ? Où te balades-tu ?  Vers quelle heure ? Hop, on se programme un rendez-vous. Oui, Inutile de trop parler, rien de telle qu’une rencontre pour faire connaissance

Tindog_Appli

La rencontre

Haleine mentholée,  poil brossé, bien léché, je me suis rendu au lieu dit, à l’heure convenue, avec mon maître. Pas de surprise, elle est comme sur sa photo et en plus elle sent bon… Le courant passe bien. De son côté mon humain semble apprécier ce moment. Assis sur son banc auprès de cette femelle sur deux pattes c’est à peine s’il me regarde, se rappelle-t-il au moins qu’il est venu ici pour moi ?

Et après ?

De rencontres en promenades et de balades en excursions, nos deux amies ont fini par s’installer à la maison, tenter le grand voyage.

Disponible gratuitement sur Android et iOS. Plus d’infos sur www.twindog.co.

4046b54e67fb50bab75b491b4b18308d#########################