Le Trois Bis, cantine de chef

Le Trois Bis, cantine de chef

Le Trois Bis, cantine de chef

Et si la cantine se réinventait et devenait plus gastronomique ? C’est le pari du chef Bruno Viala qui, après être passé par de nombreux établissements prestigieux, s’est lancé dans l’activité de traiteur haut de gamme. De cette activité l’idée lui est venue de proposer un concept de restauration rapide bistronomique. C’est ainsi qu’il a investi, entre autre, la Gaîté Lyrique pour y poser ses casseroles. Ainsi est né le Trois Bis. Petite visite des lieux.

Côté cuisine

Pas de souci, l’esprit self service est bien là ! Vous choisissez votre menu et vous vous servez, sauf les plats chauds bien sûr. Au menu, on y découvre des recettes classiques ou revisitées. Viande, poisson ou plat végétarien répondent à toutes les envies. Des produits, frais et cuisinés du jour, sont une garantie de fraîcheur et de saveur. On peut dire que le défi de redonner ses lettres de noblesse à la cantine a été relevé. Un défi d’autant plus difficile que le lieu ne possède pas de cuisine.

Côté déco

Une fois votre plateau en main, vous partez vous installer dans le foyer historique de la Gaîté Lyrique. Tables et chaises en bois, salle épurée, donnent au lieu un esprit scandinave. Une ambiance cantine de Fac mais en plus chaleureux et vous pouvez trouver un espace pour déjeuner tranquille. Si vous avez envie d’originalité, ce lieu est fait pour vous.

 Le Trois Bis, rue Papin, 75003 Paris. gaite-lyrique.net/le-trois-bis

velit, porta. vel, id Curabitur felis tristique ut