Plongez dans le “Grandbain”
Recommandé ou non par un artisan, on peut se rendre directement chez Grandbains, voire apporter ses plans, afin de définir son projet avec le conseiller clientèle grâce au logiciel en vue 3D. L’expérience client occupe d’ailleurs une place centrale dans le dispositif d’accompagnement d’un consommateur. Le site internet de l’enseigne vient ainsi astucieusement compléter le catalogue papier, facilement repris en main tout au long du projet. Et, parce que la découverte du projet en réalité virtuelle est particulièrement appréciée par les clients, Grandbains le leur permet désormais. À ce jour, l’enseigne est la seule à offrir ce service dans plus de 50 % de ses magasins. Grâce à cette technologie de visualisation virtuelle, les clients peuvent découvrir leur future salle de bains avant l’heure. Or, lorsque l’on sait qu’il s’agit de la pièce la plus coûteuse de la maison au mètre carré, un tel service se révèle très utile pour s’assurer que le projet correspond vraiment à ses attentes. www.grandbains.fr