The_Trip_02The trip

Envie de tout plaquer pour découvrir le monde ? Participez au concours The Trip,  sur la route des explorateurs pour tenter de gagner un road trip de 3 mois dans 8 pays à travers le globe.

« Ils vont vivre, sentir, partager, et vibrer dans des aventures à couper le souffle », explique Nicolas Pons. Accro aux voyages, au sport et à la moto, et conquis par sa propre expérience d’un road trip d’un an en Asie, le jeune homme s’est associé à Planet Ride, agence de voyages en ligne spécialiste des raids, pour lancer un concours : The Trip,  sur la route des explorateurs. À la clé pour le binôme vainqueur, un road trip communautaire de 3 mois (de septembre à décembre) à la découverte de 8 pays aux quatre coins du monde. Séduits, par le projet, l’animateur et réalisateur Alexandre Debanne, le handballeur Philippe Gardent et le cuisinier Christian Etchebest, tous trois passionnés de moto et de voyages, ont décidé de parrainer le périple.

Le principe
Sur deux ou 4 roues, le duo victorieux sillonnera les routes – encore tenues secrètes – empruntées par quelques « explorateurs Planet Ride », équipé de caméras et appareils photos afin de rester connecté à la communauté « The trip » (via sa page www.facebook.com). Ses membres, parrains compris, seront libres d’interagir avec les aventuriers et même de leur lancer des défis, histoire de pimenter leur odyssée. À eux de les relever et de poster les photos et vidéos de leur quotidien. Ces dernières donneront d’ailleurs lieu à 24 web-series, minimum.

Comment participer ?
Trouvez un(e) complice et réalisez une vidéo de présentation : dévoilez vos personnalités, vos passions et motivations, soyez créatifs, appliqués et montrez-vous convaincants ! Envoyez-la sur à Planet Ride (www.planet-ride.com), en même temps que le formulaire d’inscription, et partagez-la sur les réseaux sociaux. Les réactions qu’elle déclenchera auprès des internautes joueront un rôle déterminant dans les délibérations du jury, composé des parrains, de l’équipe Planet Ride et de celle du Guide du Routard. Celui-ci révèlera les noms des gagnants le 20 mai. Tenté ? Alors dépêchez-vous, vous  avez jusqu’au 15 mai pour participer. Le départ, lui, est prévu le 15 septembre.

Le bagage indispensable
Être libre du 15 septembre au 15 décembre, avoir ses pièce d’identité et passeport à jour et détenir les permis B voire A et A1.

www.planet-ride.com


Fermer le menu
sed ut Lorem elementum ipsum at