L’Attilio : l’alchimie parfaite
C’est rue du Faubourg Saint Honoré que le chef Attilio Marrazzo a décidé de poser ses fourneaux après avoir évolué dans les plus beaux établissements parisiens. Son établissement, si bien nommé L’Attilio, reflète la passion culinaire pour ses deux pays de cœur : l’Italie et la France. Balade culinaire sous les étoiles.
Saveurs croisées
Le midi, L’Attilio présente une carte “Bistro” qui reflète parfaitement le voyage des saveurs entre l’Italie et la France. Le meilleur des terroirs des deux pays se retrouvent sous la dextérité du chef pour une explosion de saveurs en bouche. Le temps s’arrête le temps d’une bouchée et votre pause déjeuner se transforme en une excursion gustative. Ainsi, la carte reflète ce voyage Os à Moelle ou burrata des pouilles ? Filet de bœuf normand ou côte de veau façon milanaise ? Tiramisu ou riz au lait ? Sans oublier à la carte les pâtes, faites maison évidemment, et un risotto truffé.
Le soir, L’Attilio se transforme en restaurant gastronomique et propose un service en 5, 7 ou 9 plats. Des plats qui mixent le meilleur des deux cuisines comme la langoustine grillée et sa raviole glacée sauce Thermidor. Attilio Marrazzo nous dévoile tout son savoir-faire et sa maîtrise parfaite des deux techniques.
Rifugio di pace
Intimiste et feutré, le restaurant est une invitation à une parenthèse, une pause dans la vie stressante parisienne. Fauteuils confortables, tables imitation marbre noir et bronze, des lignes droites contrebalancé par des miroirs et des luminaires aux courbes arrondies, une décoration d’inspiration Art Déco et masculine.
Renseignements et réservation : lattilio-paris.com