Retromobile : patrimoine, histoire et passion !

retromobileFort du succès grandissant des années précédentes, Retromobile a ouvert ses portes dans le Pavillon 1, le plus prestigieux et le plus vaste de la Porte de Versailles à Paris. Plus de place pour les expositions, plus de confort de visite, plus de raisons pour rêver, s’informer et admirer toutes les nouveautés du passé qui surgissent au gré des stands.

Plus d’artistes, de clubs, de fédérations, de vendeurs de pièces détachées et de miniatures, plus d’organisateurs d’évènements, de restaurateurs, de constructeurs et de marchands d’automobiles qui feront une nouvelle fois de leur mieux pour satisfaire l’attente des visiteurs venus des 4 coins du monde.

Le clou de Rétromobile est depuis trois ans la vente aux enchères orchestrée par Artcurial Motorcars qui crée à chaque fois surprise et sensation. Le samedi 8 février, à 15 heures : la vente d’un ensemble d’une soixantaine d’Alfa Romeo qui comprend une collection unique provenant d’un amateur italien. Cette collection réunit des modèles d’après-guerre, tous parfaitement restaurés et conservés ainsi qu’un modèle TZ1 qui représente certainement l’un des exemplaires les plus emblématiques de la marque milanaise. Jusqu’au dimanche 9 février, Paris, porte de Versailles. www.retromobile.com