Chocolat for ever

Chocolat for ever

Chocolat for ever

En cette fin d’année, le chocolat réveille notre faim en…magnésium ! Bon, soyons honnêtes cette petite fève bonne pour la santé est surtout un atout de séduction incontournable. Les filles en sont dingues et pour éviter tout incident diplomatique, l’achat de chocolat est obligatoire. Mais il est aussi très beau à regarder devenant, ainsi, un objet de décoration grâce à l’habileté de nos maîtres chocolatiers qui, cette année encore, révèlent un savoir-faire à tout égard.

Les incontournables

Truffes, perles de chocolat, boîtes… sont les classiques des fêtes de fin d’année et fonctionnent indubitablement. Cependant, tout en restant dans le classique, certaines marques les proposent revisités qui leur apportent une touche de modernité. Cela permettra de donner un petit effet de surprise qui peut se révéler très agréable.

Les originaux

Si vous vous voulez vous démarquer, certains chocolatiers ont mis l’accent sur la forme, la saveur et la présentation afin de sortir des sentiers battus. Ils sont aussi beaux que bons ! Pour un succès garanti auprès des femmes et vous verrez qu’il n’y a pas que le champagne qui fait pétiller leurs yeux.

Les pièces d’exception

Œuvres d’art et raffinement tels sont les maîtres mots de ces pièces. Cette petite douceur que l’on croque par gourmandise devient un véritable objet de décoration et de désir. Mieux qu’un long discours, ces pièces feront comprendre à la belle à quel point vous tenez à elle.

d08655c5d0ab5db72c69dc9a221776da\