Little Shop of Color, haut en couleurs

Little Shop of Color, haut en couleurs

Little Shop of Color, haut en couleursLittle Shop of Color, haut en couleurs

La story de Little Shop of Colors débute en 1997, dans un tout petit local de 14 mètres carrés à Antibes, d’où le nom de la petite boutique de couleurs. Proposant tout d’abord des pochoirs, c’est en 2000, que la marque propose des couleurs françaises. Puis, elle lance sa propre collection de peinture acrylique et agrandit sa gamme avec des peintures sur bois et des peintures murales. Little Shop of Colors lance, en 2006, The Complete Colour System : un quizz qui détermine votre profil dans une palette de couleur. Enfin, dans les boutiques, on trouve les machines à teinter pour créer des couleurs uniques comme chez Edwinka, distributeur de la marque avec les excellents conseils de Marco Simoni.

Little Shop of Color se décline en 7 collections et 147 couleurs. Que ce soit les collections Romance, Happy Days, Mellow, Classic & Co, Spice, Rembrandt ou Jet Set, chacune correspond à un profil. Bien choisir sa couleur est des plus important. Pour cela, le quizz élaboré permet de mieux cerner votre personnalité et de trouver les teintes qui s’adaptent à votre style de vie. La gamme est élargie avec un collection Matière Grise, qui a la particularité de porter des prénoms masculins. À travers 5 nuanciers composés de 5 coloris, les Eugène, Stanilsas ou Nestor s’afficheront sur vos murs.

Mais, Little Shop of Colors, c’est aussi une offre plus large. On y trouve aussi des sous-couches, au vernis de protection en passant par la New Basic White qui ne nécessite aucune sous-couche et qui donne aux murs une belle blancheur, mat ou velouté. Et pour finir, avec la Materiotek, collection de peintures décoratives, on peut lâcher sa créativité. Un des produits qui plaira au plus grand monde est “Totally Underground,” du béton ciré sans époxy pour un résultat résolument moderne et surtout qui tient dans le temps. On peut aussi jouer sur les textures avec Woodpaint qui s’applique sur de nombreux supports pour un rendu profond. “Oxyd” qui donne un aspect rouillé à votre intérieur. “BTN”, un enduit décoratif pour donner du relief à votre mur ; “Sparki” pour un effet velours et le petit dernier, “Pu-ppy” qui s’applique sur tous les supports du sol au plafond, en intérieur ou en extérieur. Bref, il vous sera difficile de choisir, tellement le choix est vaste et, surtout, avec une qualité au rendez-vous. À vos pinceaux.

www.littleshopofcolors.eu, www.tlsparis.com

35056403973b3ea5054286f5cb00c5c5}}