Gruppomimo, topissimo

Une cuisine généreuse, de qualité, une ambiance façon Dolce Vita, voilà ce que propose le restaurant Gruppomimo. Cette enseigne, composée de 6 restaurants dans la capitale dont le premier restaurant a ouvert en 2021, tient son succès de ses pizzas napolitaines, de ses pâtes fraîches et de ses nombreux antipasti tout droit importés d’Italie.

Côté Cuisine

Aux manettes de la carte du groupe, le chef Sicilien Pietro Rabboni. Ainsi, on peut retrouver une large sélection de pizza. Faites maison, cuites au four et dotées d’une pâte moelleuse, difficile de ne pas se laisser tenter par les pizzas. Base sauce tomate ou crème de ricotta, il y en a pour tous les goûts. Comme, par exemple, la Parma Pazza, cuisinée à partir de sauce tomate, mozzarella fior di latte, burratina, jambon de Parme, roquette, copeaux de Grana Padano et basilic, ou pour la Mortadelle Kombat, à partir de mozzarella fior pistache, basilic crème de pistaches, di latte, mortadelle, et burratina. Si vous êtes plus “team” Pasta, de nombreuses recettes vous attendent également. Des plus classiques aux plus originales, le choix s’annonce compliqué. Parmi les recettes à ne pas manquer, retrouvez les Gogo Carbo ou encore les fameuses Alla Valentina à la truffe préparées dans une meule de Pecorino.

Côté Décoration

Une salle, plusieurs ambiances. D’un côté, des tables les unes à côté des autres façon trattoria, de l’autre côté, ambiance petits salons pour plus d’intimité. Les assises confortables contribuent au confort des convives et leur permettre de passer un agréable moment.

Retrouver toutes les adresses : gruppomimo.com