• Post author:

Hôtel La Finca, invitation au voyage

Idéalement située à deux pas de la Bastille et du Marais, La Finca est l’adresse incontournable pour une escapade parisienne. À la fois Hôtel, Bar, Cave à Manger et SPA, la Finca c’est avant tout un mode de vie. Dans un ambiance mixant à la fois le bohème chic et le branché détendu, La Finca vous fera vivre une expérience authentique à l’image du paradis de l’île dont elle est inspirée.

Côté déco

Rien qu’en observant la façade de l’hôtel, vous savez que votre séjour ne ressemblera à aucun autre séjour. La décoration est une invitation à plonger dans les eaux chaudes des îles d’Ibiza et de Formentera. Une décoration simple mais chaleureuse où le choix des matières premières, comme le bois flotté, renforce le côté authentique de l’hôtel. Et si cette ambiance sable chaud vous donne l’envie d’une baignade, aucun souci ! Il vous suffira d’aller rejoindre le SPA.

Côté cuisine

À l’image de l’hôtel, la carte est une invitation au voyage. Le restaurant La Mésita devient un lieu de rencontres et d’échanges. Les tapas, signés par le chef David Gutman, regorgent de soleil et nous font oublier les temps pluvieux. Quant aux cocktails, ils sont là pour vous faire passer un moment agréable et dépaysant.

www.casalafinca.com