J’Adore éveille les sens

Le romantisme n’est pas lié à une date. Partager un repas romantique avec l’être aimé ne doit pas se cantonner au 14 février. Le restaurant J’Adore a tout compris et propose au quotidien de vivre une expérience culinaire orgasmique qui vous fera vibrer tous vos sens. Né sous le signe de l’amour et de l’élégance à la française, le Restaurant j’Adore propose une cuisine raffinée, dans une atmosphère intimiste et romantique.

Côté cuisine

Aux manettes, le chef Nader Hassan qui a fait ses classes dans de grandes tables comme celles du Peninsula, le Meurice ou encore l’Hôtel de Crillon. Ainsi, le chef sublime les matières premières en les transformant en des mets divins qui titilleront vos papilles. . La carte vous laisse le choix entre un menu Émotions en 5 temps ou un menu Séduction en 7 temps. Outre la qualité des plats, le restaurant propose une expérience supplémentaire. Et si se priver d’un sens décuplait les quatre autres, tenteriez-vous l’expérience ? Les yeux bandés, le temps d’un instant, laissez-vous guider par votre partenaire afin de découvrir votre plat d’une autre manière.

Côté déco

Situé en plein cœur du quartier des Batignolles, le restaurant a particulièrement soigné sa décoration afin de prolonger l’expérience jusqu’au bout. Dans un décor feutré, orné de marbre et de velours, que les convives s’installent pour profiter de cette expérience sensorielle atypique. Délicates appliques, plafonnier en cristal, lustre magistral composé de 70 suspensions, mobilier signé Henryot, rosace en marbre au sol, arbres en plumes d’autruche, papier panoramique de 18 mètres de long élaboré spécialement pour le restaurant en collaboration avec Ananbo, mur végétal des Jardins de Babylone, fontaine de jets d’eau, créent une ambiance unique.

7, rue Beudant, 75017 Paris. www.hotelparisjadore.com