Le Café Cassette, une gastronomie joyeuse et colorée

Le lieu est bien plus qu’un simple café-restaurant, c’est un lieu où l’art de la cuisine rencontre une ambiance chaleureuse et contemporaine. Situé rue de Rennes dans l’un des quartiers les plus animés de la ville, le Café Cassette est une brasserie tendance avec des touches de bistronomie qui propose une cuisine créative issue de produits de qualité.

Une offre à toute heure

Le Café Cassette honore le brunch avec sa proposition autour de granola, œufs, tartines, salade de fruits et boissons chaudes ultra-gourmandes. Il invite aussi à un voyage gustatif autour de saveurs réconfortantes pour un déjeuner ou un dîner : bavette saignante, risotto aux Saint-Jacques, œufs Benedict, et des salades aux mille couleurs comme la version Cassette du Poke Bowl au thon mariné et herbes folles. Le chef est un passionné qui travaille avec des ingrédients frais et locaux pour créer des plats gourmands qui titillent les papilles. La carte évolue avec les saisons, afin de garantir fraîcheur extrême et innovations du moment.

Une ambiance fleurie et chaleureuse

Le Café Cassette, c’est une décoration « Yellow Mood » charmante et colorée qui donne le sourire. Les tons choisis sont doux et apaisants, avec une majeure de blanc, beige et jaune. Un style minimaliste et contemporain avec quelques œuvres d’art abstrait, des photographies et des compositions murales de caractère. On aime aussi la terrasse fleurie et l’intérieur lumineux et tout aussi garni de végétaux. Sans oublier les plantes d’intérieur qui apportent une sensation de fraîcheur et de vie à l’espace. Un spot parfait pour un brunch entre amis ou un déjeuner fleuri !

Formule brunch 29 €. Déjeuner à la carte : 35 €. 73, Rue de Rennes, 75006 Paris. Dimanche de 8 h à 2 h. Tél. : 01 45 48 53 78. www.cafecassette.com