Contigo x Eurockéennes, la bonne partition

Véritable fléau écologique, les bouteilles plastiques noient notre environnement d’une manière perverse. Et l’été est la pire période ! En effet, il fait beau et chaud et notre consommation augmente considérablement laissant derrière nous les traces indélébiles de nos bouteilles. Une seule solution les gourdes réutilisables. Pratique, anti-goutte ou bien encore se refermant automatiquement sans oublier le design voici la description de la gourde parfaite. Mais où la trouver ?

À vos gourdes, prêt… partez !

Lancée en 2020 en France, Contigo est la nouvelle marque qui va révolutionner le monde de la gourde. Vous trouviez les gourdes moches, techniquement de mauvaise qualité ? Il suffira que vous testiez un des modèles de Contigo pour l’adopter direct ! Que vous soyez sportif, randonneur, adepte de la bronzette ou tout simplement café addict, la marque répond à toutes vos exigences ! Sa plus grande force est sans nul doute son bouchon créé par son créateur, un ingénieur très doué. Anti-goutte, même le bouchon ouvert, aucun liquide ne s’enfuit. Il suffit d’une légère pression sur un bouton pour pouvoir étancher sa soif. Et en plus, on n’a besoin que d’une main.

L’incontournable des festivaliers

L’été est le rendez-vous des festivals de musique. Nombreux sont les jeunes à se rendre dans ses concerts géants pour se retrouver et faire la fête pendant plusieurs jours. Seul petit souci, côté boisson ce n’est pas très écolo au vu du nombre de bouteilles vides que l’on trouve éparpillés un peu partout. Pour marquer leur démarche écoresponsable, Contigo a décidé de s’associer aux Eurockéennes avec pour message “zéro plastique à usage unique”. Et oui le plastique ce n’est pas toujours fantastique ! Ainsi, les festivaliers ont pu s’acheter les gourdes directement sur place avec le logo des Eurockéennes floque dessus. Pour les remplir, rien de plus simple, des fontaines à eau étaient éparpillés sur le site.

mycontigo.com