Pour ne pas se faire sonner les cloches !

Dans une semaine, à l’occasion des fêtes de Pâques, les enfants et les grands iront à la recherche du bon chocolat caché dans la maison ou dans le jardin. Cette tradition instaurée pour les enfants n’en n’est pas moins pour les adultes qui en profitent pour se faire plaisir. Qu’il soit au lait, noir ou blanc, les chefs pâtissiers ont encore rivalisé d’ingéniosité pour nous faire craquer ! Voici une sélection de pièces aussi belles que bonnes.

Des animaux croquants…pardon craquants !
Le lapin est et restera le grand classique pendant les fêtes. Cependant de nouveaux arrivants pointent le bout de leur nez et font leur cirque ! Vous avez deviné lion, éléphant se transforment en bête docile. Une nouvelle mascotte fait son apparition également chez Lindt : un gentil petit poussin.

Les grands ont leur mot à dire
On aime faire plaisir à nos charmants bambins mais qu’en est-il pour nous ? Doit-on attendre les restes ? Supplier pour en avoir un bout ? Les fêtes de Pâques ont un côté régressif certes mais l’occasion de se faire plaisir avec une bonne raison. Alors n’attendons pas et offrons-nous aussi ces petits plaisirs.