Cynthia Brown
Chanteuse et chroniqueuse
Ce qui la séduit…
Ce qui me touche particulièrement, ce sont les photos de sa famille, de ses proches, de ses amis. C’est révélateur d’une certaine sensibilité, cela montre également qu’il est tourné vers les autres, qu’il aime les gens, qu’il aime partager, qu’il a de l’amour…
Niveau décoration, j’aime les objets qui touchent aux souvenirs de vacances, de voyages même des souvenirs atypiques. Encore une fois, cela montre sa curiosité et cela montre aussi son attachement tout en démontrant sa sensibilité. Cela prouve qu’il s’intéresse à ce qu’il ne connaît pas et qu’il va vers les autres. J’aime aussi les couleurs, notamment les couleurs chaudes : c’est révélateur d’une personnalité gaie, positive, accueillante et qui aime recevoir.
Ce qui la fait fuir…
Je fuis devant la saleté. Pas le désordre, mais la crasse. Ce qui est rédhibitoire, c’est une salle de bain sale, avec par exemple les poubelles qui débordent, les toilettes pas récurées, le lit « crade »… Cela montre un côté négligé : ne pas prendre soin de son intérieur, c’est ne pas prendre soin de soi. Je n’aime pas les objets de décoration vieillots qui montrent que l’homme n’a pas évolué non plus… Le pire serait pas d’objets du tout : rien aux murs, pas même un cadre ou des photos.
Actu : Cynthia Brown travaille sur plusieurs singles, elle est actuellement en studio pour les enregistrements. Elle tient également une chronique sur Le Mag’ d’NRJ12, une fois par semaine. Elle nous explique : « Je travaille beaucoup dans l’ombre, je ne cherche pas la lumière à tout prix, mais j’aime toucher à tout. J’ai donc une vie épanouissante et bien remplie ».