Annabelle MilotAnnabelle Milot

Comédienne

Ce qui la séduit…
J’aime que l’appartement d’un homme soit épuré. Le blanc, le beige en ton dominant. Je trouve les meubles en blanc laqué très chic ! Pour rehausser un peu la couleur, quelques plantes vertes (faciles à entretenir, on parle bien de l’intérieur d’un homme! )

un grand canapé central pour réunir les gens autour de discussion.  Et surtout la présence de livres me parait essentielle… Un homme avec un intérieur sans livre, en dit long pour la suite… Des affiches rares sous tableaux en verre… Quelques objets design pour attirer l’œil et rendre le lieu unique. Les verrières d’intérieur style atelier d’artiste, aux travées en acier noir, pour séparer les espaces, apportent aussi beaucoup de charme… De luminosité…

La cerise sur le gâteau : la terrasse au calme, en plein cœur de la ville…

Maintenant nous savons toutes que les hommes font toujours beaucoup d’effort au début… Il en va de même pour la première visite dans leur appartement… Donc pour mieux connaître un homme via son intérieur… Tester la visite surprise!

Ce qui la fait fuir…
Les trophées aux murs… Adepte de la Taxidermie, et des peaux de bêtes… Adieu!… Les photos sur les murs du monsieur qui s’auto-kiff ! Le portrait 4 cases à la “Andy Warhol”. Les couleurs trop vives (Orange année 70 à bannir!)… Le papier peint… L’odeur du tabac froid…  Le collectionneur de chopes de bière… Un intérieur trop sombre…Le tout Ikea… Tout ce qui est trop impersonnel…

Mais ce qui pourrait vraiment me faire fuir par dessous ce serait : “c’est ma mère qui me fait mon ménage !”

Actu : 21 mars sortie du single LA PARISIENNE en duo avec Marc Fichel. En répétition pour une pièce de théâtre écrite et mise en scène par Pascal Legitimus : “Couples : bienheureuse infidélité !