Astrid VeillonAstrid Veillon

Comédienne

Ce qui la séduit…
Je suis dans l’idée qu’il y a de moins en moins de différence entre les appartements dits de ”filles” et ceux dits de “garçons”. Les garçons font preuve de plus en plus de raffinement tant à titre personnel que dans leur décoration. Ils font de plus en plus attention à eux et quand on fait attention à soi, on fait attention à son intérieur, symboliquement c’est la même chose. Il y a de plus en plus de point commun entre les filles et les garçons en matière de décoration comme par exemple des pièces épurées. Les filles ont de moins en moins de bibelots posés un peu partout, d’ailleurs chez moi j’en ai éliminés pas mal !

Ce qui la fait fuir…
Je pourrais dire la saleté mais je pense que cela serait vraiment cliché. Il y a de plus en plus d’hommes qui vivent seuls et,comme ils n’ont pas tous les moyens d’une femme de ménage, ils sont bien obligés de s’y mettre. Et oui tout évolue !

Actu : en fin d’année diffusion sur France 2 du film “Piège de glace”. A partir d’octobre 2014 en tournée avec la pièce de théâtre “Coiffure et confidences”. 9,10 et 11 janvier 2015 sur scène avec la pièce “Mathilde”. En écriture de son troisième roman.