Anne BernexAnne Bernex

Comédienne

Ce qui la séduit…
Ce qui me séduit le plus dans la déco d’un appartement d’homme c’est l’homme qui y habite ! Sa façon d’y bouger…ses belles mains remettant en place une reproduction de Klimt  …Mais soyons sérieuses !!!

Pour être franche j’aime que son nid lui ressemble quel qu’il soit (l’homme) et je  serai séduite par une déco vintage choisie, chinée, mélangeant les styles pour  arriver à y découvrir son style et sa sensibilité au premier coup d’oeil.

Je serais aussi très attendrie par un frigo qui n’aurait pour seul habitant qu’une bouteille de champagne: au cas où… peut être qu’il m’attendait ?!!

Ce qui la fait fuir…
Ce qui me ferait fuir c’est la photo de son ex dans sa chambre (oui je suis jalouse et alors)  un vieux renard empaillé trônant au-dessus de l’horrible buffet louis XVI légué par Tata Jeanne et découvrir, au hasard de la visite du salon dépareillé hérité de maman: de ça de là  des cendriers pleins à ras bord, une dizaine de bouteilles de bière vides et quelques paires de  chaussettes  et autres caleçons en fin de vie. Si vous voulez mon avis: (rire) fuyez mes soeurs!!!

Actu : “Dans l’air du temps” jusqu’au 29 Mars au Théâtre le Temple à 20 H 15 du mercredi au Samedi ( ce depuis 8 mois). Les 30 et 31 Mai 2014. Théâtre de la Cité à Nice. Le 12 Septembre 2014. Théâtre Trévises, Le Plessis. Le 3 Octobre 2014, Hellemmes festival Intercommun’Hilarité. Préparation d’un tout nouveau spectacle en septembre pour Paris: Le titre est encore un secret il sera écrit par Anne Bernex et Julien Sardaigne et mis en scène par mon incroyable complice Alex.