Aurélie Konaté
Copyright Stefan Mucchiell

Aurélie Konaté

Comédienne

Ce qui la séduit…
C’est surtout le côté “cocooning” qui va me plaire. Je ne parle pas de mes goûts propres, mais si je vois que c’est une ambiance un peu design, assez épurée, avec de la chaleur, cela me plaît. Le meuble qui me séduirait beaucoup pourrait être un canapé. J’adore les grands canapés XXL, sur lesquels on peut dormir, qui sont assez profonds et où l’on est confortablement assis… Une belle table basse en bois un peu vieilli et un peu patiné peut aussi mettre un intérieur en valeur. Ou même une jolie table basse plus moderne et laquée peut me plaire.

Ce qui la fait fuir…
Déjà, si c’est sale, je fuis direct ! La propreté est vraiment importante. Le fait que ce soit un peu bordélique ne me dérange pas. On peut ne pas avoir eu le temps de ranger, ça peut arriver. Mais si c’est “crado”, je fuis tout de suite !

En terme de décoration, si je vois des posters de Spiderman, des trucs très enfantins ou de Manga, là, je pense que cela ne va pas être possible. Il faut que l’appartement transmette une certaine maturité. Après, on peut aimer quelques petites choses. Par exemple, j’ai été fan d’Hello Kitty pendant très longtemps et il y avait quelques petits objets dans mon salon jusqu’à tard. Donc je sais que cela peut arriver. Mais seulement si ce sont juste quelques petits objets, quelques petites touches. Car si cela fait entièrement partie de la déco, là, non ! Si je vois également des couleurs un peu psychédéliques comme du orange, du vert flashy, des couleurs un peu agressives pour l’œil, ce n’est  pas terrible non plus.

Actu : Aurélie Konaté reprend le chemin de “Camping Paradis” pour de nouveaux épisodes sur TF1.