AirnadetteAirnadette

Comédie Musiculte

Ce qui les séduit…
Chutney Spears – Si la personne est dans son lieu de vie et non pas dans un « entre-deux », l’intérieur de son appartement peut être le reflet de sa personnalité… (Ou pas !) J’apprécie la déco, j’aime que ce soit un mélange des genres : objets chinés, modernes, industriels, anciens… Tant qu’il y a une cohérence, sans trop de babioles, cela peut me plaire ! Je n’ai pas de style particulier pour un intérieur, j’ai mes propres goûts, mais si son univers lui appartient et que je découvre un peu de son intimité, c’est parfait. Le côté raffiné me plaît. J’aime l’élégance, la délicatesse et le côté épuré. Étant une bonne vivante, si l’homme en question possède une cuisine dont il se sert activement, avec une cave à vins et un « jàmon » suspendu, là… c’est gagné ! Des photographies, une cave à vin, un instrument de musique, autant d’objets  qui peuvent être séduisants à mes yeux tant mes passions se réunissent. Et si ces objets ont une histoire ou un sens à leur présence, j’apprécierai d’autant plus!

Scotch Brit – Ce qui me séduit dans la « décoration d’intérieure d’un homme » : je ne suis pas sûre que la notion même existe! Mais j’aime en général le « foutoir » qui règne dans les « home sweet home » masculins, c’est le meilleur moyen de lire en eux comme dans un livre ouvert.

Ce qui les fait fuir…
Chutney Spears – Je suis extrêmement sensible aux odeurs et à l’hygiène. Il est donc très difficile pour moi de faire abstraction de ça ! Les meubles pratiques et sans âme m’ennuient. Je me suis toujours demandé pour quelles raisons les femmes ne laisseraient pas la cuvette des toilettes levée ? Ce serait peut-être une marque de tendresse, de respect pour les hommes! Bien sûr, cela paraît plus propre si elle est rebaissée, mais après tout, pourquoi ne pas leur laisser cette petite manie ?

Scotch Brit – Les appartements d’homme trop bien rangés, je trouve cela suspect…

Actu : Airnadette se joue à Paris à L’Européen tous les mercredis à 20 h 30, puis en tournée un peu partout en France (www.airnadette.com). La troupe sera aussi au Festival d’ Avignon au mois de Juillet (théâtre des 3 Soleils).